Thursday, June 8, 2017

Good Charlotte at Le Bataclan - Paris : June 7, 2017

Rendez-vous à 16h30 devant le Bataclan, pour la remise des pass VIP ! Avec un petit peu d'avance pour voir ma GCFam déjà présente sur place !

Meeting at 4:30PM in front of Le Bataclan, for the VIP Pass ! I arrived a little bit early to see my GCFam already on place !


On nous prévient du déroulement de la Soudcheck : 2 chansons en acoustique, quelques questions, séance photos mais pas de dédicace de prévu. 
Un peu déçue dans le sens où on a eu le droit qu'à une seule chanson acoustique, dommage. 
Petite info ? Le prochain album sortira plus vite que "Youth Authority"

Explanations about the Soundcheck : A couple of acoustic songs, some questions, photo session but no dedication planned.
A little disappointed because we had only one acoustic song, what a pity.
Some news ? The next album will be released faster than "Youth Authority"

J'ai enfin pu rencontrer mon groupe préféré depuis 14 ans, avec un mignon "Nice to meet you" de la part de Joël, un câlin de la part de chaque gars (2 pour Paul). J'ai enfin dit de vive voix à Paul qu'il était mon modèle en tant que bassiste, et que j'ai commencé à jouer grâce à lui ! Et il me répond "Keep going" avec un grand sourire. Ah ! 
Ensuite, je laisse la place pour les suivants, petits cadeaux (une casquette et un bandana).

Finally I met my favorite band since 14 years, with a cute " Nice to meet you " from Joel, a hug from every guy (2 for Paul). I finally told to Paul that it was my model as bass player, and that I began to play thanks to him! And he answers me " Keep going " with a big smile. Ah!

And after that, some presents (a cap and a bandana).
 


Concert / Show












































Une première partie assez sympa, je ne connaissais pas Issues et State Champs, c'est une très bonne découverte pour moi. Je ne vous parle pas de Sleeping With Sirens, je les A-DO-RE ! mais déçue de pas avoir eu le duo avec "Keep Swingin'".
Good Charlotte ont fait à peu près 1h de concert, c'était court, trop court, mais on ne peut pas leur en vouloir, Le Bataclan (comme d'autres salles) ont des horaires stricts, et après l'heure, c'est plus l'heure. Mais un Rappel aurait pas fait de mal, dommage. En même temps, le bar était aussi fermé, comme quoi c'est vraiment pas eux, mais les horaires mal gérés !
Good Charlotte, la GCFam, l'ambiance, les pogos, tous étaient au rendez-vous.
J'ai hâte de les revoir sur scène, et j'espère bientôt en France.

Nice guest bands, I didn't know Issues and State Champs, it's a very good discovery for me. About Sleeping With Sirens ? I A-DO-RE this band ! But disappointed, they didn't sing "Keep Swingin' "with GC.
Good Charlotte made more or less 1 hour of show, it was short, too short, but it's not their fault, Le Bataclan (as others places) have strict schedules, and after the hour, it's the end. But an Encore would have been great. 

At the same time, the bar was also closed, saying that it's really not them, but the badly managed schedules!
Good Charlotte, the GCFam, the atmosphere, the pogos, all were there.
I look forward to seeing again them on stage, and I hope in France soon.


Setlist que m'a gentiment donné ma sœur qui l'a attrapé *-*. Et vous pouvez le voir, toutes les chansons n'ont pas été chanté dû aux horaires.


Petite parenthèse : Tous les gars ne sont pas sortis en fin de concert, Benji, par exemple à la voix hyper fragile en ce moment et la perd, donc pour la préserver et pouvoir chanter sur toutes les dates, a préféré rester au chaud.

Small bracket: All the guys didn't go out after the show, Benji, for example lose his voice at the moment, thus to protect his voice and be able to sing on all the dates, preferred to stay in the warmth.

No comments:

Post a Comment